Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i wanna be your blog
26 octobre 2007

Rock & Roll Radio

ouifm"Après leur mort, les Ramones ont connu pire qu'aller en enfer. Devenir un t-shirt Zadig & Voltaire". Et être récupéré par Oui Fm dans un encart publicitaire distribué dans Les Inrockuptibles, ça ne s'appelerait pas le coup de grâce ?

Publicité
Commentaires
B
rock'n'molle radio...
R
Ouï FM qui fait une pub jumelée avec Zagig & Voltaire en faisant croire à du dénigrement, ça c'est fort.
C
Un et pas une encart... non?<br /> ceci dit, ce genre de déceptions ne risque pas de m'arriver : voila dix ans que je n'ai pas acheté les Inrocks.<br /> Essayez, je vous assure, on vit très bien sans.
P
Mozart a connu de pires dégradations, puisque il a été transformé en set de table, chope de bière, carte à jouer, barboteuse et balle de golf !<br /> La récupération publicitaire s'attaque à toutes les célébrités, dans une pure indifférence de l'œuvre.
P
Entièrement d'accord avec toi.<br /> Je me suis fait la même réflexion en voyant cette pub dans Libé : s'abriter derrière Zadig & Voltaire (jamais entendu parler) pour renforcer une crédibilité rock qui n'a jamais existé même aux tous débuts de la station, c'est fort de publicité ! (d'ailleurs, qu'est-ce que c'est une crédibilité rock ?)<br /> En plus, ils les annoncent tous morts alors qu'il y en a un des quatre (Tommy ?) qui est encore un de nos contemporains, il me semble.
i wanna be your blog
Publicité
Publicité