Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i wanna be your blog
22 janvier 2010

This is it

Faute d'avoir exploité toutes les possibilités offertes par Canalblog, j'ai décidé de changer de crèmerie et de succomber aux charmes d'une plateforme de micro-blogging encore plus simple d'utilisation. A l'occasion, j'en profite pour changer un peu ligne éditoriale : I wanna be your blog a fait son temps et j'ai envie de tenter autre chose. Alors ce sera I love you, Georgia Hubley, et j'espère que ça vous plaira. A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Maybe you'll like it<br /> bye<br /> jm<br /> <br /> http://www.megaupload.com/?d=BABZ9WO3
K
Je m'empresse d'aller voir ce que tu trames
D
Très bon nom de blog...
M
ok, je mets celle nouvelle adresse en favori.
T
Je t'aimais bien "I wanna be your blog"...
i wanna be your blog
Publicité
Publicité