05 juin 2008

Sans chemise, sans pantalon (thaï)

Je suis victime d'une recrudescence de spams, et la grande nouveauté est qu'ils s'adressent désormais à moi en français. Malheureusement, plutôt que de potasser la méthode Assimil, ils ont préféré passer directement par la case "traduction automatique". Ce qui donne aussi bien des merveilles comme : "Si vous avez des problemes pour l'avoir dure, j'ai une solution pour vous" que des résultats étranges comme : "Nos logiciels sont Tres kostenguenstig, original et voell funktionsfaehig". Jusqu'à ce que les pharmacies en ligne franchissent le mur de l'absurde à la vitesse du con. Si le texte est toujours à peu près le même, ce sont l'intitulé et le nom de l'expéditeur qui changent pour échapper aux logiciels de filtrage. Depuis une semaine, j'ai ainsi reçu le même message en provenance de "Les pilules. Ma force", "La lutte contre de pilules", "Delicieuses pilules", "Membres votre Pills", "Je suis votre Pilule", "Dire au revoir", "Bon au lit en drogues", "Les pilules pour besoin", "Sante vous aime. Nous aussi" ou encore "Rechercher Pale ? Visiter nous". L'intitulé vaut aussi son pesant de gélules : "Je n'ai pas de tete car que je sais que mon Europharmacie", "Nos comprimes guerir. Et nous les vendre !", "Je n'ai pas de soins. J'ai simplement aller à Europharmacie", "Le chemin a la santé est etroite. Nous sommes de cette façon", "Mes poumons sont ok. Europharmacie !", "Mon petit ami m'aime plus. Merci Europharmacie !". Même si je rale, je ne peux m'empêcher d'être fasciné. C'est de plus en plus délirant.

pilules

Mais à ce petit jeu-là, les pantalons thaï restent indétronables. Les quoi ? Les pantalons thaï. "Connu aussi sous le nom de pantalons de pêcheurs thailandais, il doit sa notoriété à son confort, à la légereté et sa souplesse. Idéal pour les beaux jours, le yoga, les massages, la grossesse, la relaxation, les kinesithérapeutes, les sportifs, la maison, sortir le soir, la plage, le hamac". Incrédule, j'ai cru à une blague. Jusqu'à ce que je reçoive la relance spéciale fêtes des mères : "Nos jupes thaï de qualité supérieure combinent douceur et tenue, bien-être et élégance". Et fêtes de pères, dernièrement. Mais les pantalons thaï me laissent relativement tranquilles. Je ne reçois pas plus d'un mail par mois. J'attends impatiemment leur offres de bermudas thai et de slims thaï avant de me décider à passer une commande groupée ("Economisez jusqu'à 24 Euros en achetant par 3"). Et des logiciels anti-spam thaï, ils font ça aussi ?                   

Posté par philippe dumez à 09:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Sans chemise, sans pantalon (thaï)

    Des poèmes

    Ce matin on m'écrit : "Mon estomac est tout a fait et encore.". Le prof de français coincé dira : "ce n'est pas une phrase".
    Mais moi je dis : licence poétique !
    --
    Rien à voir : dans une école d'art que je fréquente, une personne chargée de recevoir les e-mails a embarrassé tout le monde pendant des mois car elle transmettait tous les e-mails "enlarge your penis" qu'elle recevait à d'autres personnes de l'école en commentant : "ça peut t'intéresser". En effet, ne parlant pas anglais, elle pensait que ça avait un rapport avec les échanges Erasmus.

    Posté par Jean-no, 07 juin 2008 à 12:06 | | Répondre
  • Je n'ai qu'une chose à ajouter

    En bonne santé dans le. Notre ligne internationale de pharmacie ecrit a linformer de la source, pour les medicaments de haute qualite tout a fait favorable a craindre.

    Posté par nathalie, 07 juin 2008 à 12:30 | | Répondre
  • Tout dont Vous Avez besoin Est une Sante

    EuroPharmacie - un des rares pharmacies de l'Internet qui a eu lieu avec succes son prix si bas peut-etre, meme si elle vend des medicaments generiques bobines.

    Posté par Jean-no, 07 juin 2008 à 12:35 | | Répondre
  • Beaucoup de pilules

    Reçu à l'instant un mail titré "Ainsi, beaucoup de pilules que vous pouvez avaler" qui me propose rien moins que des stupéfiants certifiés Max Havelaar : "EuroPharmacie offre en ligne des entreprises de passer a une veritable et propre de certitude et d'achat de la drogue. Nous obtenons la notre pilules directement au producteur de plantes de maniere a ne pas passer a travers les mains de toute intermediaires."

    Posté par jn, 10 juin 2008 à 20:15 | | Répondre
Nouveau commentaire