Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i wanna be your blog
13 septembre 2007

Second exercice de style en forme de clin d'oeil à Mendelson

mendelson_2J’aime bien le gingembre, j’aime bien traîner, j’aime bien les filles à lunettes, j’aime bien La Redoute, j’aime bien rester des heures sous la douche, j’aime bien lire aux toilettes, j’aime bien les fossettes, j’aime bien Tati, j’aime bien jouer au UNO, j’aime bien fermer les portes à double tour, j’aime bien les gens qui n’arrêtent pas de s’excuser, j’aime bien les gens qui n’oublient pas la date de mon anniversaire, j'aime bien les gens qui sont bon public, j’aime bien partir comme un voleur, j’aime bien les clés USB, j’aime bien rester debout, j’aime bien la soupe, j’aime bien dormir sur le côté, j’aime bien Police, j’aime bien écrire sur mes genoux, j’aime bien massicoter, j’aime bien ranger, j’aime bien couper des oranges, j’aime bien les rituels, j‘aime bien me moquer du physique des gens, j’aime bien les annulations de dernière minute, j’aime bien rentrer, j’aime bien ne pas mettre d’accent circonflexe à « côté » parce que je sais que ça exaspère Vincent à chaque fois, j’aime bien le tarama, j’aime bien commander à emporter, j’aime bien les jouets qui parlent, j’aime bien les transports en commun, j’aime bien quand c’est un peu étriqué, j’aime bien les quenelles à la sauce tomate, j’aime bien lire les livres où il n’y a pas de texte, j’aime bien « One of Us » de Joan Osborne, j’aime bien mettre le paquet, j’aime bien le goût du sésame, j’aime bien critiquer, j’aime bien l’avion, j’aime bien faire celui qui sait, j’aime bien parler pendant les films, j’aime bien marcher, j’aime bien les grandes surfaces, j’aime bien les anchois, j’aime bien les nouveaux amis mais je ne m’en fais pas souvent, j’aime bien mettre des « : » partout, j’aime bien me prendre la tête avec des conneries, j’aime bien acheter des fruits à la sortie du métro, j’aime bien les collants, j’aime bien retourner dans la chambre dans laquelle j’ai grandi même si j’ai de plus en plus de mal à reconnaître celui qui y habitait, j’aime bien marcher tout en me lavant les dents, j’aime bien reporter au dernier moment ce que je n’ai pas envie de faire, j’aime bien les belges, j’aime bien racler les plats, j’aime bien les pulls camionneurs, j’aime bien l’eau de Cologne, j'aime bien les commerçants qui me demandent : "Comme d'habitude ?".

A venir : J'aime bien le nouvel album de Mendelson mais j'ai mis du temps à en faire le tour.

Publicité
Commentaires
V
Exaspéré, c'est peut-être un peu fort... En tout cas, je constate que tu progresses, parce que tu l'as mis, ce coup-là, le ^.
i wanna be your blog
Publicité
Publicité