Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i wanna be your blog
8 septembre 2007

Exercice de style en forme de clin d’œil à Mendelson

mendelsonJ’aime pas les gens qui ne tiennent pas la porte, j’aime pas les gens qui ne disent pas merci, j’aime pas les gens qui ne répondent pas aux mails, j’aime pas les gens qui ne font pas ce qu’ils disent, j’aime pas les gens qui ne disent pas ce qu’ils font, j’aime pas l’école le samedi matin , j’aime pas la langue de bœuf, j’aime pas Björk, j’aime pas les taxis, j’aime pas les gens qui lisent dans les magasins, j’aime pas les gens qui téléchargent parce que les CD c’est trop cher, j’aime pas les gens qui font ceux qui n’ont pas vu, j’aime pas les gens qui doublent, j’aime pas les gens qui laissent les vêtements qui ne leur vont pas dans les cabines d’essayage, j’aime pas les gens qui mangent des frites dans le métro, j’aime pas les gens qui ne font pas attention, j’aime pas les gens qui portent des gourmettes, j’aime pas les acuponcteurs, j’aime pas le jazz, j’aime pas Bob Dylan, j’aime pas Windows Vista, j’aime pas faire la queue à la Poste, j’aime pas les appels intéressés de mon conseiller financier, j’aime pas les huîtres, j’aime pas Daho, j’aime pas le rugby, j'aime pas la station Parmentier, j’aime pas les gens qui braillent quand ils téléphonent, j’aime pas les puristes, j’aime pas les gens qui poussent, j’aime pas les gens qui laissent des commentaires anonymes, j’aime pas les gens qui me prennent pour un con, j’aime pas les gens qui s’arrêtent avec leur voiture au milieu des passages cloutés, j’aime pas les vélos qui montent sur le trottoir parce que la rue est en sens interdit, j’aime pas le café, j’aime pas Philippe Noiret, j’aime pas être malade, j’aime pas les imperméables, j‘aime pas les voyages, j’aime pas le rock français, j’aime pas les ongles longs, j’aime pas rentrer tard, j’aime pas la couleur kaki, j’aime pas la Star Academy, j’aime pas les conserves, j’aime pas les baskets, j’aime pas Myspace,  j’aime pas les gens qui fument dans le métro, j’aime pas les gens qui parlent très près du visage, j’aime pas les gens qui crachent pas terre, j’aime pas les chauffagistes, j’aime pas le coton, j’aime pas la haute fidélité, j’aime pas le vernis à ongles, j’aime pas les modes d’emploi, j’aime pas les systèmes d’entraînement par courroie, j’aime pas les gens qui laissent traîner leurs mouchoirs en papier, j’aime pas les CD avec un copy control, j‘aime pas Arnaud Desplechin, j‘aime pas les marques, j’aime pas les piercings,  j’aime pas les farces, j‘aime pas les bains, j’aime pas dormir les volets fermés, j’aime pas ne pas avoir de quoi noter quand j’ai une idée, j’aime pas le tennis, j’aime pas les cheveux, j’aime pas les ceintures, j’aime pas être déçu, j’aime pas les raccourcis clavier, j’aime pas le persil.

Ce texte est très librement inspiré de la chanson "J'aime pas les gens", tirée du nouvel album de Mendelson Personne ne le fera pour nous, en vente exclusive sur le site officiel du groupe.

A venir : J'aime bien.

Publicité
Commentaires
B
j'aime pas les tours jumelles
S
j'aime pas les rhododendrons
D
Tu es parfait ! Bob Dylan version Jazz, ça te dit ?
V
Eh bien, t'es quand même une sacrée tête de lard ;-) Je rêve, ou il y a deux fois "j’aime pas rentrer tard." ?
A
Merci.
i wanna be your blog
Publicité
Publicité