Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i wanna be your blog
18 août 2007

Lettre à Chan

chankarlMa très chère Chan, j apprends par voie de presse que tu prépares un second volume de ton Covers Record, et je souhaite qu'il soit aussi réussi que le premier. Si tu me le permets, avant que tu ailles vider les Ipod de ton ami Karl, j'aimerai te glisser au passage quelques suggestions de chansons qui t'iraient comme un gant (de crin) : Prince : "Starfish & Coffee", Texas : "Say What You Want",  Dolly Parton : "Bargain Store", Robert Wyatt : "Alliance", John Martyn : "Solid Air", Edith Frost : "Temporary Loan", Kate Bush : "And Dream Of A Sheep", Lisa Germano : "Cancer of Everything", Sebadoh : "Think", Bill Fay : "Be Not So Fearful", Portishead : "Wandering Star", Randy Newman : "Living Without You", Amy Winehouse : "Love Is a Losing Game", Françoiz Breut : "My Wedding Man", John Cale : "Amsterdam", Kimya Dawson : "It's Been Raining", Isley Brothers : "Behind a Painted Smile", Feist : "My Moon My Man", Tim Hardin :" Speak Like a Child", Freschard : "All I Had Is Gone", Massive Attack : "Blue Lines", Diane Cluck : "The Turnaround Road", Judee Sill : "The Kiss", Richard & Linda Thompson : "The End of The Rainbow", Pearls Before Swine : "Guardans Angels", Radiohead : "Let Down", Tricky : "Makes Me Wanna Die", The Violent Femmes : "See My Ships", Ween : "Birthday Boy". Tu passes les écouter quand tu veux à la maison, je ferai du thé, j'achèterai des Butter Crisps chez Lidl et la Zouzou fera plein de dessins sur des post-it pour illustrer ta pochette. A bientôt, Philippe

Publicité
Commentaires
A
je veux des butter crisps de chez Lidl mais je n'en trouve plus... quelle tristesse... En reste t il dans ton Lidl?
A
je veux des butter crisps de chez Lidl mais je n'en trouve plus... quelle tristesse... En reste t il dans ton Lidl?
L
Le premier m'avait pas super convaincu...
G
Tim Hardin by Chan, ce serait grand ...
D
Tout à fait d'accord. J'ai tjrs rêvé d'une version de "Heaven is 10 zillions light years away" de Stevie Wonder aussi. Et puis tant qu'on y est : The First Day of my Life de Bright Eyes, Atlantic City du Boss, Burnt By The Sun de David Byrne et puis et puis...
i wanna be your blog
Publicité
Publicité