Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i wanna be your blog
27 juillet 2007

La loi des séries

veronicaJe lis un livre qui n'en finit pas. Je regarde une série à laquelle j'ai du mal à accrocher dans l'espoir de finir par rentrer dedans ( "l'effet Buffy"). Je me trompe de quai. Quand j'arrive à prendre la bonne rame, il n'y a plus de place à l'intérieur.  J'achète des fraises qui n'avaient l'air super que de loin. J'ai renouvelé mon abonnement à Télérama mais je ne trouve rien à enregistrer actuellement (de toute façon, je suis trop occupé à regarder une série à laquelle je n'accroche pas). Je n'arrive pas à faire marcher la tablette graphique même après avoir téléchargé la version actualisée du pilote. Le chronopost que j'attendais n'a pas pu m'être livré (porte codée) et j'ai dû aller faire la queue à la poste pour le chercher. Je suis rentré trop tard pour acheter à manger. J'ai fini par lire le scénario après l'avoir fait traîner pendant plusieurs jours et à l'arrivée je n'ai pas su quoi en penser. Je m'endors à nouveau passé 22 heures devant la télé. J'ai l'impression que j'ai repris du poids. Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce jean qui ne va avec rien ? Je n'ai même été foutu de savoir installer le routeur wi-fi correctement. Je n'arrive plus à écrire tous les jours pour le blog. Je ne sais plus quoi me mettre aux pieds. J'ai oublié de prendre ma casquette le jour où il pleuvait des cordes. Il n'est évidemment pas tombé une seule goutte le lendemain quand je l'ai eu sur le crane toute la journée. Me lever plus tard parce qu'il n'y a pas école actuellement ne me réussit absolument pas. Je n'ai absolument pas avancé sur le fanzine que j'avais parlé d'éditer. Je passe mon temps à demander de l'aide à des gens qui ne sont pas là. Je ne suis même pas arrivé à traduire les paroles d'une chanson écrite par des mômes de 12 ans. Je n'ai pas respecté mon abstinence de téléchargement. Je n'ai pas arrêté de penser qu'à moi. J'ai dépensé mon argent en bandes dessinées d'occasion sans compter. Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon manuscrit. Je n'ai pas pu rentrer au concert de The Do. J'ai laissé passer l'occasion de faire un tour en velib avec Garrincha. Je me suis pointé à un rendez-vous annulé et la seule excuse qu'on m'ait donné, c'est que comme je n'ai pas de portable, on n'a pas pu me prévenir (et avant les portables, on faisait comment, banane ?). Je me suis trompé dans les tailles et j'ai dû aller échanger les chaussures des enfants. Le bracelet de la montre que j'ai offert à Zouzou pour son anniversaire s'est cassé le lendemain. J'ai pris "La vraie vie de Eve Angeli" au dernier épisode et j'ai manqué le début de la rediffusion sur M6. J'ai acheté plein de Joann Sfar pas terribles. J'ai entamé la tablette de chocolat de cuisine dans le frigo. Je ne suis pas allé voir Lou Reed alors qu'on m'avait proposé une place gratuite. Je n'ai toujours pas été remboursé par l'assurance de la facture pour le remplacement de notre parquet. J'attends toujours l'expert pour l'évaluation de notre dégât des eaux. Je crois que j'ai besoin de vacances. Et je ne peux pas partir : j'ai oublié de faire inscrire les enfants sur le passeport et on ne va pas pouvoir monter dans l'avion demain.

Publicité
Commentaires
G
Pour le velib, on remettra ça avec plaisir quand il fera un peu plus joli, un peu moins octobre de merde dans le ciel.
J
Rappelle-toi qu'à la fin tout s'arrange. Mais c'est vrai que Veronica Mars ça casse pas des briques. Et ça je doute que ça s'arrange. Pourtant Joss Whedon a écrit quelque part que c'était super... pfff...
A
Pas glop en effet... La série en question, c'est pas "Heroes" à tout hasard ?
D
M'ai arrivé la même chose l'an dernier et je m'en suis rendu compte la veille de prendre l'avion aussi... Ouch !
i wanna be your blog
Publicité
Publicité