Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i wanna be your blog
14 juin 2007

Publicité bien ordonnée commence par soi-même

elvisComme personne ne me pose la question, voici ce que j'ai fait entre mon départ de la Blogothèque et le début de ce blog : j'ai travaillé sur ce qui aurait dû être à l'origine une série en bande dessinées et qui est finalement devenu un recueil de nouvelles. J'ai propulsé quelques figures mythiques (Nino Ferrer, Claude François, Paul McCartney, Syd Barrett...) dans des univers parallèles où je leur ai inventé d'autres destinées. Bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'imaginer, ce projet - de par son côté résolument avant-gardiste et iconoclaste - ne semble pas pour le moment soulever énormément d'enthousiasme chez les éditeurs auxquels je l'ai fait parvenir. A moins qu'ils achètent le hors-série de Télérama consacré à Elvis paru la semaine dernière et découvre le traitement que j'ai réservé au King en pages 96 et 97. Si j'étais vous, je ne le laisserai pas traîner : ce n'est pas dit que vous découvriez les autres fictions que j'ai écrites avant un moment.

Publicité
Commentaires
S
je le mets mon commentaire plein de légereté:<br /> je tiens tout d'abord à mentionner que je n'ai pas encore lu une ligne de ce "livre" que tu clos, et que tu clos bien je parie<br /> en fait je voulais dire que cette couverture est la plus belle couverture de presse qu'il m'ait été donné de voir<br /> c'est pour ça que je ne l'ai pas encore lu, je regarde<br /> bon ben salut!
i wanna be your blog
Publicité
Publicité